vacances exotiques

QUI ESt beatrice ?

JE VOUs dis tout En

1 minute 30!

Cliquez pour lire la vidéo !

C'est l'histoire d'une Guadeloupéenne, les yeux tournés vers un objectif : le dépassement de soi à toute épreuve et la poursuite du bonheur, malgré les difficultés, les préjugés, les différences .

Et de la façon dont elle décide d'aider chacun à exploiter tout son potentiel tout en restant aligné et en accord avec ses propres valeurs.

Parce qu'elle croit que c'est possible et qu'il existe (c'est sûr !) un moyen de rendre cela possible pour vous aussi !

9V6A4907_edited.jpg

J’avais 18 ans quand je suis partie de la Guadeloupe (une île des Antilles françaises) pour Paris. Me retrouver toute seule pour affronter des moments de joie mais aussi, et surtout, des moments difficiles, aurait pu me faire renoncer de nombreuses fois.

Mais les objectifs que je me suis fixée à chaque étape de ma vie m'ont aidée à ne rien lâcher. J'aime à nommer cela le "POUVOIR DES OBJECTIFS" ! Je parle ici d'objectifs à forts enjeux. Ceux qui t'excitent et qui te font trembler en même temps car il faut oser sortir de Sa zone de confort pour les réaliser.

Le véritable déclencheur remonte à mes 11 ans. Lorsque mon prof. de math nous a dit, j'étais en 5ème, que "les ingénieurs ne connaissent pas le chômage". Moi qui voulais pouvoir accéder à des loisirs, et permettre à mes futurs enfants d'y avoir accès également, il ne m'en fallait pas plus pour fixer mon 1er objectif : devenir ingénieur.

Puis, malgré le fait d'être une femme, qui plus est une femme noire, je voulais être un manager qui donne du sens et qui donne envie à ses collaborateur de se dépasser et de réussir tout en s'épanouissant. Est né alors mon 2ème objectif : devenir l'une des rares femmes noires top manager de mon entité.

En enfin, celui qui finalement m'a demandé le plus grand effort. Car il me demandait de laisser tomber le masque pour m'accepter comme je suis à 110% et de ne plus avoir peur d'affirmer mes convictions à haute voix. Être coach au sein de DOwithBEA et être la présidente de l'association DIFFERENT et HEUREUX, me permettent d'attendre mon 3ème objectif : raconter mon histoire pour permettre à d'autres de réussir à leur tour. 

vision et mindset

IMG_5138.jpg
IMG_5138.jpg

ON A QU'UNE SEULE VIE, AMUSONS-NOUS AUSSI !

Ron Culberson le dit : "Do it well. Make it fun !" ("Fais-le bien. Amuse-toi !"). Et c'est exactement ma philosophie aujourd'hui au travail et dans la vie.

On m'avait souvent reproché de faire trop jeune, de rigoler trop souvent, et donc de ne pas faire "assez sérieuse" pour convaincre et aller loin. Et quand je ne souriais pas, on me reprochait d'être "trop fière", et d'avoir une attitude qui revient à me sentir supérieure et au-dessus des autres.

 

C'est fini, je ne porte plus de masque, je rigole et je fais rigoler mon mari, mes enfants, mes clients ! J'ai un côté spontané et jovial qui font partie de ma personnalité, et je sais maintenant qu'ils ne sont pas un frein à la réussite !

 

Alors voici mes messages : aux jeunes « c’est possible ! », aux femmes « osons passer au-delà de l’étiquette que les gens nous collent ! », à tous « quelles que soient nos différences, cela ne doit pas être un frein à nos ambitions ! ».

VOICI DES livres qui m'ont inspiree, dans mon business...

miracle morning.jpg
Start with the why-Simon Sinek.jpg
dominances cerebrales.jpg

et dans ma vie...

4_accords_toltèques.jpg
mickael jordan.jpg

DOwithBEA

C'est possible !

Et il existe un moyen de rendre cela possible pour vous aussi.

Laissez-nous vous montrer comment !

Donnez du sens à vos actions.

Développez votre performance.

Exploitez tout votre potentiel.

Attirez vos clients grâce au Digital Marketing.

© 2020 DOwithBEA. Tous droits réservés | Utilisation | Confidentialité